Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne und Voltaire
8 mai 2007

Je ne veux pas que l'on me dérange quand je joue du piano!

Quelques petites photos de notre très cher président (ironique, mais je n'ai dorénavant plus le droit de donner mon avis).

Sarko

sarko

sarko2

sarko3

sarkozinycola

sarkozy

Les photos sont trouvés en majorité sur http://sarkostique.over-blog.com ou sur ses liens.
Je vous conseille en plus de regarder les vidéos suivantes sur Youtube :
                                     - Le Vrai Sarkozy
Pour le connaître mieux que d'après ce que vous disent les phénomènes de mode
                                     - Chanson contre Sarkozy
Pour l'hurler à pleine voix après avoir vu la vidéo précédente.

A oui, rien ne s'obtient sans révolution, il faut s'y mettre maintenant. Le temps presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien la photo où ya Sarkozy, et "Ensemble, avec les....... tout devient possible"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop drôle!!!! Tu me mettras des commentaires sur mon blog stp?<br /> http://wakfuetpuisvoila.canalblog.com<br /> Bonne chance pour ton blog!<br /> Nicolarnaqueur, dit Nicolas
V
ARG, savoir que cett fasse de rat est notre président...
Jeanne und Voltaire
Publicité
Archives
Publicité