Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne und Voltaire
21 juin 2007

Cécile war in Marburg ...

...et j'attend encore des photos Pep!

P1000639

P1000661

DSC07324

Une moche sur la Markplatz -
Cécile : Regarde le chien!
Moi : On dit souvent que les chiens ressemblent à leur maître, t'en a l'exemple devant les yeux!

(dommage que ce ne soit pas flagrant sur la photo)

autre chose, ma musique du moment...

Demain, les vacances. Quel déprime de voir à quel point le temps est passé vite. Les 4 mois dans ce petit lycée et tous les gens que j'ai rencontrés, ceux que j'aurais voulu rencontrer. Je commence à apercevoir une montagne de choses que j'avais prévu de faire et que je n'ai pas faites. Encore Berlin, la Pologne et Amrum ( il faut être fou pour partir l'été là où il fait froid! ). Je ne réussis pas à bronzer, il n'y a pas assez de soleil! Par contre, je commence à redevenir un peu blonde, c'était parti sous le froid de l'Allemagne. 6 mois c'est beaucoup, beaucoup trop court. La France n'est pas à la hauteur de la terre teutonne, je n'y resterais pas. J'installerais mes valises et mes enfants en Germanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors le Double suit les traces de son Double et veut s'installer en Allemagne? (t'as le temps pour les gosses...)<br /> T'inquiètes, il fait chaud l'été en Pologne et on peut même se baigner dans la Baltique ;)<br /> Le Double va retourner faire ses préparatif pour son départ à Bosch-land.<br /> Bisous du DOuble au Double
Jeanne und Voltaire
Publicité
Archives
Publicité